Quebec

ObZen

Old
Bonjour à vous tous! :yay:

Nous avons créé une société qui a pour but de rassembler tous les québécois(es) d'Entropia! :)

Il n'y a pas d'exigences minimales au niveau des skills et de l'équipements. L'objectif est vraiment de rassembler tous les québécois(es) dans une seule et même société.

Le respect des règles est primodial. Nous devons impérativement être respectueux envers les autres. L'entraide est importante. Tolérance zéro : racisme, homophobie, sexisme. :wise:

Le nom de la société a été choisi en fonction de la visibilité que celui-ci apporte. Le nom "Quebec" est simple, mais efficace.

PS : J'offre aussi le service de mentorat (mentor). En plus des conseils et de l'aide que j'apporterai au nouveau joueur ; j'offre 500 PEDS à ce dernier s'il complète son mentorship!! :beerchug:

Merci à vous tous, en espérant se rencontrer in-game!

HevyDavy

:wtg:

Ydragorr

Hatchling
Allo!

:D:D JE suis très intéressé !

Avez vous un Discord ? Si oui, Serait-il possible d'avoir le lien ?

Merci

A bientôt j’espère !

Ydragorr

Mega

Chaotic Good
Society
Kaos
MegaVolt
2.1 - English Only
PlanetCalypsoForum is an English-only forum. All content posted in publicly viewable areas of the forum must be written in English.

Sorry HevyDavy.

Freddy_M

Guardian
Society
The Ministry
Freddy Michael Krueger
I only know racism from IRL. I could not find it anywhere in the EU. Just like women and homosexuals. something like that is simply not an issue here (luckily!). therefore..... :scratch2::scratch2:

But just on the edge ...... If ONLY people from Quebec are allowed in .... Do you yourself notice that you are breaking your own rules? :scratch2::laugh:

however, I wish you much success :yay: