Cherche mentor francophone sérieux

Solje

Hatchling
Joined
Sep 4, 2007
Posts
3
Location
France
Society
French Jumper
Avatar Name
Solje Solje Merlin
I discovered EU 2 weeks ago and I like this game. With some player's help and some news from Internet I began to progress a bit : some TP runs, a lot of sweat gathering like every noobs, since few days some hunting and naturally many dies (that improved my skills).

But this game is so wide that I'm interested in advices from experimented players to go further.
So, I'm looking for french-speaking experimented mentor.

---------------------------------------------------------------------

J'ai découvert EU depuis 2 semaines et j'accroche bien. Grâce à quelques sympatiques Entropiens et à des infos glanées sur Internet j'ai pu commencer à progresser un peu : quelques TP runs accompagnés, d'autres seul, beaucoup de sweat comme tous les noobs et depuis ce WE un peu de chasse, le tout au prix de nombreuses morts (qui ont tout de même le mérite d'améliorer les compétences)

Par contre, le jeu me semble tellement riche que je suis très intéressé par le fait de bénéficier des conseils avisés d'un/une joueur/joueuse expérimenté(e).
Plusieurs joueurs anglophones m'ont proposé de devenir leur disciple. Même si mon anglais est suffisant pour dialoguer avec eux, je trouverais plus pratique d'avoir un mentor francophone.
 
Last edited:
Les gens de ce forum aime beaucoup mieux que tu parles en anglais. Si tu veux qu'on se renconte dans le jeu, envoie moi un message privee.

J'aimerais bien t'aider si tu as besoin de l'aide. Je viens du Quebec, alors je joue souvent le soire de 6h a 10h.

A+
 
Ouais, ont est soumis ici.
You must speak english here even if you don't know how.
 
Rule # 26

Rule #26 said:
EntropiaForum is an English-only forum. All threads and posts must be written in English. This includes all publicly viewable parts of the forum: thread titles, posts, signatures, user titles, diaries, profiles, and any other area that can be viewed by other members.

As above :p
 
Back
Top